N° Indigo 08 26 628 628
N° Indigo 08 26 628 628

Certificats de conformité

QUALIGAZ s’engage aux côtés de l’ADEME et de la Région IDF !

Lors du dernier appel à projets du Fonds de Dotation, la CAPEB Grand Paris a été lauréate dans le cadre de son projet CAPECOBAT. Ce projet a été soutenu par le Fonds de Dotation mais également l’ADEME et la Région Ile de France et il s’articule autour de 2 axes : une plateforme d’apprentissage PRAXIBAT une mise […]

Email Email Imprimer Imprimer
MOTS CLÉS :

Lors du dernier appel à projets du Fonds de Dotation, la CAPEB Grand Paris a été lauréate dans le cadre de son projet CAPECOBAT.
Ce projet a été soutenu par le Fonds de Dotation mais également l’ADEME et la Région Ile de France et il s’articule autour de 2 axes :

  • une plateforme d’apprentissage PRAXIBAT
  • une mise en réseau des artisans et l’intégration de technologies numériques

Le 30 mars dernier, QUALIGAZ a été invité à l’inauguration de la plateforme PRAXIBAT. Cette plateforme d’apprentissage s’adresse aux professionnels actuels et en devenir, se définit ainsi :

  • un dispositif de formation de formateurs pour les professionnels actuel et en devenir ;
  • des plateaux techniques conformes au cahier des charges national, disponibles pour la formation initiale et continue ;
  • des kits pédagogiques conçus en lien avec les cahiers des charges des plateaux techniques.

QUALIGAZ, par le biais de son Fonds de Dotation, est fier d’avoir participé aux cotés de l’ADEME et de la Région IDF à un projet de cette envergure !