N° Indigo 08 26 628 628
N° Indigo 08 26 628 628

Certificats de conformité

Fonds de dotation : les lauréats du 7ème appel à projets

Dans le cadre du 7ème appel à projets, 8 projets ont été présentés… et les 8 ont été retenus ! le projet du BTP CFA AIN qui vise à impliquer les apprentis dès le début de leur formation et leur entrée en entreprise dans une démarche qualité et les encourager à adopter les « bonnes pratiques » en […]

Réseaux sociaux Email This Post Print This Post
MOTS CLÉS :

Dans le cadre du 7ème appel à projets, 8 projets ont été présentés… et les 8 ont été retenus !

  • le projet du BTP CFA AIN qui vise à impliquer les apprentis dès le début de leur formation et leur entrée en entreprise dans une démarche qualité et les encourager à adopter les « bonnes pratiques » en organisant 10 actions de formations de 2 jours à la sécurité des installations gaz domestiques.
  • le projet du BTP CFA AQUITAINE afin d’impliquer les apprentis dès le début de leur formation et leur entrée en entreprise dans une démarche qualité et les encourager à adopter les « bonnes pratiques » en organisant 7 actions de formations à la sécurité des installations gaz domestiques.
  • le projet du BATIMENT CFA LIMOUSIN afin de favoriser la montée en compétence des formateurs et impliquer les appentis dès le début de leur formation dans une démarche qualité et les encourager à adopter les bonnes pratiques, développer une approche compétences dès la formation initiale, valider des compétences réglementaires en cours de formation (7 sessions de formation).
  • le projet de la CAPEB BELFORT afin de poursuivre l’action visant à sensibiliser le plus grand nombre d’apprentis à la démarche qualité des installations intérieures de gaz en Franche-Comté, leur faire adopter les bonnes pratiques dès le début de leur formation et leur entrée en entreprise.
  • le projet de la CAPEB HAUT-RHIN afin de mettre en place une action visant à sensibiliser et à former les apprentis à la démarche qualité des installations intérieures gaz en Sud-Alsace, leur faire adopter les bonnes pratiques dès le début de leur formation et leur entrée en entreprise (1 matinée de sensibilisation et 5 sessions de formation et 1 challenge).
  • le projet de la CAPEB IDF afin d’organiser un chantier-école à Barbizon et développer une qualification supplémentaire via une formation sur site, le tout agrémenter d’un événement autour du projet pour valoriser l’apprentissage.
  • le projet de la COPFI Bas Rhin afin d’impliquer les apprentis dès le début de leur formation et leur entrée en entreprise dans une démarche qualité et les encourager à adopter les « bonnes pratiques » et transmettre aux apprentis les règles fondamentales de sécurité d’une installations gaz et leur apprendre à autocontrôler une installation.
  • le projet de QUALIT’ENR afin de rédiger un document pédagogique d’application des EuroCodes au domaine du solaire thermique permettant aux professionnels d’améliorer la qualité de réalisation des installations.

De très beaux projets en perspective. Prochain rendez-vous en fin d’année 2016…